salon gourmet 2018

Organisation du salon Gourmet les 12, 13 et 14 octobre

La première édition du Salon Gourmet ouvrira ses portes du 12 au 14 octobre à la Halle des Orgues d’Espaly-saint-Marcel pour vous en mettre plein les papilles ! Une création originale de Tout Un Événement, l’agence événementielle.

 Première édition pour le salon gourmet

C’est une première et comme pour chaque première, Tout Un Événement met tout en œuvre pour faire de ce salon une réussite tant pour les exposants que pour les visiteurs qui repartiront plus gourmets que jamais. À l’affiche, des exposants et producteurs originaires de nos terroirs et fiers de partager avec nous leurs recettes, leurs conseils et leur histoire.

Véritable instant de découvertes gustatives et éveil des sens, que vous soyez amateur de fromage, friand de douceurs ou encore passionné de vin, vous trouverez au Salon Gourmet un parterre de produits du terroir pour découvrir ou redécouvrir les saveurs de nos régions.

 Le rendez-vous terroir

Région riche de producteurs et artisans, Tout Un Événement met le terroir à l’honneur en réunissant les produits phares de nos régions sur ce salon unique en Haute-Loire.

Le temps d’un weekend, le salon Gourmet vous fera voyager à travers les produits de nos terroirs dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Partez à la rencontre d’hommes et de femmes passionnés par leurs produits qui vous livreront leurs idées recette, conseils d’alliance, de dégustation, de conservation ou encore d’accompagnement ; de quoi concocter de bons petits plats.

Spécialiste de l’organisation d’événement grand public, l’équipe de Tout Un Evénement vous attend nombreux à la table du salon Gourmet les 12, 13 et 14 octobre à la Halle des Orgues d’Espaly.

Programme du salon à venir très prochainement.

Archives

salon du mariage 2019

Salon du Mariage du 2 au 3 février 2019

Tout Un Événement ouvrira sa saison 2019 avec le salon du Mariage du 2 au 3 février à l’Hôtel-Dieu du Puy-en-Velay. Le premier salon en Haute-Loire de cette nouvelle année… cela promet quelques surprises.